De Bolster Courge "Grüner Hokkaido"

Graines biologiques de Cucurbita maxima

Stock épuiséLe produit n'est plus proposé sur notre site.

Produits similaires

  • placeholder
  • placeholder
  • placeholder
  • placeholder
Description

La forme originale de la courge Hokkaido. Encore plus savoureuse et plus productive que la variété de couleur orange. La peau devient tendre à la cuisson et est comestible. Convient pour les veloutés, les légumes ou les gâteaux. Variété grimpante, très vigoureuse. A besoin de beaucoup de nutriments, il est donc préférable de planter sur le tas de compost.

Semis : Faire tremper les graines pendant une nuit, vers la fin avril/début mai. Ensuite, plantez une graine par pot. Pré-culture en intérieur. Ne gardez pas trop humide. Planter à 2 x 2 m après les saints de glace.
Récolte à partir de mi-septembre, avant les premières gelées nocturnes. Les fruits mûrs peuvent être reconnus par les tiges de fruits décolorées et ridées. Ne pas stocker à des températures trop froides (>8°C).

Espacement: 2 x 2 m
Récolte: Novembre
Symboles: Bio

Nos recommandations

  • placeholder
  • placeholder
  • placeholder
  • placeholder

Evaluations du produit

avis en français à propos du produit De Bolster Courge "Grüner Hokkaido"

1 évaluation écrite dans une autre langue

5,0 sur 5 étoiles
5 étoile(s)
1 (100%)
4 étoile(s)
0 (0%)
3 étoile(s)
0 (0%)
2 étoile(s)
0 (0%)
1 étoile(s)
0 (0%)

1 évaluation

Il n'y a pas encore de commentaires en français, mais 1 évaluation a été écrite dans une autre langue.